Pour les Portes Ouvertes du conservatoire ce samedi 15 février, j’ai proposé d’ouvrir la salle électroacoustique au public entre 14h et 17h. Durant ce temps, il y aura du travail libre si vous souhaitez y travailler, en étant disponible pour expliquer ce que nous faisons aux passants publics si besoin est…
Ces périodes de travail libre seront ponctuées de « mini concerts » électro à 14h30 et à 16h30. Dans ces « mini concerts », on va faire écouter vos premières exercices électroacoustiques. J’avais l’espoir de faire présenter un ou deux projets de musiques mixtes, mais ceux qui auraient des performances prêts ne sont pas forcement disponibles. A ces projets d’étudiants, je rajouterai, si le temps, une pièce pour Karlax seul que je jouerai.
Ce jeudi et vendredi, on fera le point sur vos petites pièces électro, et sur toutes les possibilités de pièces et de performances qu’on pourrait faire samedi. Aussi, je demanderai qu’il y a un peu de présence avec moi, surtout durant les mini concerts, mais aussi pour les périodes de travail libre – où vous pourriez travailler sur vos projets, de toute façon.